Verdun Joystick Players 2018

Co-organisé par la ville de Verdun et les potos de chez LANA France, la Verdun Joystick Players est l’événement à ne pas rater : Plusieurs stand avec des jeux PC, consoles et VR sont proposés pendant 3 jours et c’est totalement gratuit !

Et Kaio Gaming dans tout ça ?
On était bien sûr de la partie avec un concept de stand évolutif en fonction des jours ! (On se tâte à breveter cette idée d’ailleurs…)

Le premier jour était de la folie pour notre équipe, avec notre session #2 de notre championnat KAIOKEN CHAMPIONSHIP sur le jeu de Versus Fighting du moment : Dragon Ball Fighter Z !
Les joueurs étaient en feu et le niveau tout simplement excellent ! La finale s’est même déroulée sur scène avec un commentary de l’ambiance en streaming !!

Le dimanche de Pâques a permis à tous de se retrouver et de s’affronter sur notre tournoi Mario Kart 8 ! De très bons pilotes étaient présents et ont pu démontrer leurs capacités avec des dérapages de folie ! Et encore une fois notre équipe de caster à était en feu pour encourager les finalistes !

Et pendant tout le reste de l’évent ? Du freeplay sur DBFZ, Mario Kart et bien plus !!
Ça c’est la version officielle… car la Verdun Joystick Players représente bien plus pour l’équipe Kaio !!

Nos membres ont pu s’affronter, et vous affronter également, dans divers tournois, notamment sur FIFA 18 et sur League of Legends !
Bien que notre équipe lolesque KaioNoob soit tombée en quart de finale, notre grand joueur Kim a su représenter notre bande en remportant le tournoi géant FIFA !

C’est avec hâte qu’on attend la prochaine session l’année prochaine… et on vous y attend encore plus nombreux !

Asukiyo

Grande adepte de vsFighting, J-RPG, T-RPG et d'animés en tout genre ! Fanatique de Xenoblade Chronicles, d'OST et de crosiflette ~