FestivalsGaming

Dijon Saiten 2018

Toujours aventuriers dans l’âme, c’est avec enthousiasme que l’équipe de Kaio Gaming a migré le week-end du 13 et 14 octobre à Dijon pour animer un stand lors du Saiten Festival !

Organisé par l’ADMA, une petite troupe d’étudiants pas plus grande que Kaio Gaming qui la compose toute l’année, celle-ci se transforme en super saiyan une fois que le festival prend place. Ici on a de tout, du gaming, de la pop-culture japonaise, du manga, des animes, BREF tout ce qu’on aime, mais quelle est la particularité de ce festival pour nous attirer depuis Metz ?

L’entrée bien remplie de la Dijon Saiten

Et bien celui-ci se déroule en plein campus étudiant, 90% des visiteurs sont donc étudiants, ET SURTOUT, le Dijon Saiten nous challenge sur notre capacité à réaliser des tournois en nocturne en plein amphithéâtre, et rien que pour cela ça envoie du pâté !

La nocturne du tournoi DBFZ, pensez à prendre une bonne dose de café !

Le festival nous met donc à disposition pendant le week-end une salle de classe dans un bâtiment spécialisé au gaming ! Il n’est donc pas rare d’aller taper la discussion avec des associations de speedrun ou d’aller tester notre rythme au TAIKO héhé !!

Le Stand Kaio Gaming !

La Dijon Saiten, c’est aussi l’occasion idéale de contribuer tous ensemble à la construction du tableau des légendes et d’entretenir son compte instagram :3

Le tableau des légendes (on parle du tableau hein)

Fun Fact : notre carte de visite collée à notre passage au festival l’an dernier a été retrouvée totalement intact pour cette édition ! Chaque année nous collerons donc une carte de visite de plus sous cet escalier aha !

La carte de visite KG imperturbable

Merci à tous ceux qui nous ont suivi et à la prochaine pour d’autres festivals à vivre ! On se retrouve d’ici quelques jours pour une Paris Games Week du tonnerre de saiyan pur jus bio local 🙂

Ce moment juste avant de prendre le train