Dijon Saiten 2018
Toujours aventuriers dans l’âme, c’est avec enthousiasme que l’équipe de Kaio Gaming a migré le week-end du 13 et 14 octobre à Dijon pour animer un stand lors du Saiten Festival !
Organisé par l’ADMA, une petite troupe d’étudiants pas plus grande que Kaio Gaming qui la compose toute l’année, celle-ci se transforme en super saiyan une fois que le festival prend place. Ici on a de tout, du gaming, de la pop-culture japonaise, du manga, des animes, BREF tout ce qu’on aime, mais quelle est la particularité de ce festival pour nous attirer depuis Metz ?
Et bien celui-ci se déroule en plein campus étudiant, 90% des visiteurs sont donc étudiants, ET SURTOUT, le Dijon Saiten nous challenge sur notre capacité à réaliser des tournois en nocturne en plein amphithéâtre, et rien que pour cela ça envoie du pâté !
Le festival nous met donc à disposition pendant le week-end une salle de classe dans un bâtiment spécialisé au gaming ! Il n’est donc pas rare d’aller taper la discussion avec des associations de speedrun ou d’aller tester notre rythme au TAIKO héhé !!
La Dijon Saiten, c’est aussi l’occasion idéale de contribuer tous ensemble à la construction du tableau des légendes et d’entretenir son compte instagram :3
Fun Fact : notre carte de visite collée à notre passage au festival l’an dernier a été retrouvée totalement intact pour cette édition ! Chaque année nous collerons donc une carte de visite de plus sous cet escalier aha !
Merci à tous ceux qui nous ont suivi et à la prochaine pour d’autres festivals à vivre ! On se retrouve d’ici quelques jours pour une Paris Games Week du tonnerre de saiyan pur jus bio local 🙂