Japan Expo 2018

Kaio Gaming était présente à la Japan Expo 2018, et elle s’est nettement démarquée des autres associations!! Forte en activités, l’association a su attirer la foule pour réunir des joueurs de tout âges et de tous niveaux !

Stand Kaio Gaming pendant la Japan Expo 2018
@Stacy: Dessinatrice vedette du stand Kaio Gaming

Du jeudi au dimanche, nous avons proposé de nombreuses animations, alternant tournoi et roi de la colline. Quatre jours de folie autour de nos jeux favoris, à savoir l’immanquable Dragon Ball Fighter Z, l’inoubliable Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, l’incroyable Super Smash Bros. Melee et bien évidemment Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 .
Le tout dans une ambiance de folie ou l’envie de gagner était mélangée à l’incroyable culture nippon digne de la Japan Expo !

 

La GRANDE finale du tournoi Dragon Ball Fighter Z, retransmise en direct sur la scène officielle de la Japan Expo, en partenariat avec Fury Lan, fut totalement époustouflante. Parfois carrément restés sans voix, même les commentateurs de Kaio Gaming sont tombés à la renverse face à des joueurs aux niveaux incroyables !

Vidéo Youtube de la GRANDE finale DBZ Fighter Z

 

Cette année encore les surprises ont coulées à flot et Kaio Gaming n’a pas eu la main légère sur les récompenses : Figurine, argent de la Japan Expo, Tee-shirt, porte-clés, cadeaux à l’effigie de la culture nippon…

Forts de notre envie de partager avec un maximum, en plus du free play sur console, beaucoup d’autres activités ont enrichies le stand : concours de dessins, photos des cosplayers, quizz Dragon Ball,… Ainsi le passage de tous les visiteurs sur le stand, petits et grands, restera un souvenir inoubliable.

 

Remarquable par notre énergie, le stand a été animé durant ces 4 jours pour attiser la curiosité et faire venir, mêmes les plus réfractaires : PARI GAGNE !
Le stand était constamment bondé de monde, pour notre plus grand plaisir. Venir observer, mesurer son niveau, jouer  pour le plaisir ou profiter de l’ambiance, chacun y a trouvé son compte. Ainsi plusieurs personnes ont passé des moments de convivialité avec les membres de l’association, partageant rires et compétitivité.

Soucieux de contribuer au partage de la pop culture à travers ses activités, la Japan Expo fut l’événement idéal pour s’intéresser aux cosplayers et voler quelques clichés pour garder un souvenir inoubliable de ces journées. L’association Kaio Gaming remercie ainsi toutes les personnes qui ont accepté d’être prise en photo par nos membres et les félicite pour leurs magnifiques réalisations.

Finalement, c’est avec beaucoup d’impatience que l’association Kaio Gaming attend la  Japan Expo 2019 pour revenir partager cette aventure avec vous !

 

Préparez-vous au 20e anniversaire de Japan Expo, avec Kaio Gaming