Récap’ des tournois DBZ – NARUTO 2017

2 tournois DANTESQUES ont eu lieu le 20 août ! Impossible de ne pas vous faire un petit récap’ de cette journée riche en émotion.
Commençons d’abord avec le tournoi Dragon Ball Ce fût la 6ème édition de notre grand tournoi annuel sur Dragon Ball Budokai Tenkaichi ! 22 participants n’ont pu manquer cette occasion afin de montrer de quoi ils étaient capables ! Et pour cause, le podium était constitué de 3 joueurs ! Le 1er Dylan de son pseudo BOB, le 2ème Yohan le président de l’assos’ qui était prêt à tout pour arriver sur le podium et enfin, le 3ème Noah qui il semblerait soit toujours bien classé ! Et c’est donc Dylan qui remporte la figurine Bardock tant convoitée ! Une finale au suspense insoutenable et d’un très haut niveau ! Notre champion des champions depuis 2 ans, Brahim, n’a malheureusement pas participé cette année, mais à préféré assister aux matchs et voir les prouesses d’un nouveau champion qui sera peut-être son prochain rival !? Affaire à suivre !
Quant au tournoi Naruto, nous avons eu un peu moins de participants, 12 au compteur ! Toujours 3 vainqueurs comme au premier tournois : le 1er Chahid, le 2ème Julien de notre assos’), et le 3ème Noah. C’est donc Chahid qui remporte la figurine Pain ! Ce fût un tournoi également très serré tout au long de l’après-midi ! Nous félicitions tout particulièrement Noah qui se classe sur le podium sur les deux tournois !

Kaio

Kaio est le dieu de la galaxie du Nord, il est le parrain de l'association KaioGaming qui organise des rencontres autour de nombreuses disciplines: Budokai Tenkaichi, Tekken, Smash Bros...