CLASSEMENT GENERAL

 

QU’EST CE QUE LE KAIOKEN CHAMPIONSHIP ?

Le KAIOKEN CHAMPIONSHIP est un championnat E-sport réalisé sur le jeu Dragon Ball FighterZ (version PS4), et organisé par l’association Kaio Gaming. Le circuit est composé d’une dizaine de tournoi qui auront lieu tout au long de l’année au Paddock d’Amnéville (57360), au Level Up (57000) ou en convention (Metz’torii, Moselle Gaming…).

Les joueurs pourront ainsi se confronter à de multiples reprises avec pour objectif… une qualification au “CHOC DES TITANS » ! Étape finale du championnat qui réunira, en fin d’année, les 16 meilleurs joueurs du circuit ! Ils tenteront alors de grimper sur la plus haute marche du podium pour décrocher la récompense ultime… UNE LÉGENDAIRE FIGURINE TSUME, d’une valeur de 500€ !


COMMENT ME QUALIFIER POUR LE CHOC DES TITANS ?

Il existe deux façon de te qualifier :

→ Remporte une des 10 étapes du circuit

→ Fait parti du top 16 du classement général

KG a élaboré un calcul de point équitable (système elo) qui permet de tenir un classement du championnat qui sera mis à jour après chaque match ! Les résultats sont consultables ici !

Le tournoi final, « le choc des titans » réunira ainsi  les 16 meilleurs joueurs du circuit ! Le vainqueur aura le privilège de gagner la FIGURINE TSUME DE SES RÊVES !

Mais pas d’inquiétude ! D’autre lots sont à gagner à chaque tournoi (figurines, goodies DBZ…)


COMMENT M’INSCRIRE ?

Pour chaque étape du circuit, il te faudra t’inscrire sur le lien toornament que nous communiquerons quelques semaines avant chaque session.

Pour ne rater aucune information concernant le Kaioken Championship, pour rejoindre la communauté ou valider ta place au plus vite, rejoins nous sur les réseaux dédiés :

– Sur notre page Facebook, ou sur nos autres réseaux

– Sur le groupe facebook dédié au championnat 

– Sur le Discord du championnat

PROCHAINES ÉTAPES →

RÉSULTATS DU DERNIER TOURNOI (#9)