UN CHAMPIONNAT ÉPIQUE

Le KAIOKEN CHAMPIONSHIP est un championnat e-sport réalisé sur le jeu Dragon Ball FighterZ (version PS4) organisé par l’association Kaio Gaming courant l’année 2018. Le circuit s’est composé d’une dizaine de tournoi qui ont notamment eu lieu au Paddock d’Amnéville (57360), au Level Up (57000) ou en convention (Metz’torii, Moselle Gaming, etc).

Les joueurs ont ainsi pu se confronter à de multiples reprises avec pour objectif de se qualifier au « CHOC DES TITANS« , étape finale du championnat qui a réuni les 16 meilleurs joueurs du circuit ! Tous ont tenté de grimper sur la plus haute marche du podium pour décrocher la récompense ultime… UNE LÉGENDAIRE FIGURINE TSUME, d’une valeur de 500€ !

 

 

LA GRANDE FINALE : LE « CHOC DES TITANS »

Le CHOC DES TITANS a réuni de bons et fins guerriers tous motivés pour en découdre et remporter le tant convoité titre de CHAMPION !

Certains étaient malheureusement absents, ce qui ravi certains qui avaient plus de chances de gagner… et plus à manger également ! En effet, l’équipe KG a vu grand pour la finale : celle-ci a eu lieu au centre socioculturel Jean Burger de Rombas (ô si bien présentée par le joli reportage que nous a fait Rombas Télévision) avec PLEINS de choses à manger et PLEINS de décorations, de jeux et d’animations en tout genre !

Et c’est ainsi que le grand joueur NWA54, connu et reconnu sur SFV, s’est imposé avec sa maîtrise divine du jeu !

Une vraie photo de pro pour cet énorme joueur !
Un grand merci à tous ceux qui sont venu tous au long du championnat !

 

 

 

 

…DONC VOUS FAITES PLUS DE FIGHTERZ ?

On ne s’appellerait pas Kaio Gaming si on arrêterait de jouer à Fighterz ! Restez donc connectés sur nos réseaux sociaux pour plus d’informations, notamment notre groupe facebook et notre discord !