KAIO GAMING à la PGW 2018

Retour sur 6 jours de folie, où une partie de la team KG a endossé le t-shirt d’animateurs, pour travailler pour la zone SFR JEUX de l’ESWC.

Fort de notre expérience en tant qu’animateurs et organisateurs d’évènements autour du jeux-vidéo, nous avons réussi à négocier un contrat avec le service jeux de SFR, pour représenter et animer leur stand tout au long de la Paris Games Week 2018.

Le jeudi 25 Octobre au matin, départ de notre belle ville de Metz, pour aller porter fièrement les couleurs de notre région, dans la capitale !

Ce que nous avons proposé

Tout au long de la PGW, nous avons donc mis une ambiance de feu, à base de tournois, et d’animations sur jeux mobiles (Vikings, Koloro, Asphalt etc.), et jeux de la box SFR (BlazeBlue, Sonic Racing).

Des centaines de personnes se sont donc rassemblées sur notre stand, au rythme de compétitions effrénées, où nous faisions gagner chaque jour, une smartphone dernière génération, ainsi que de nombreux GOODIES !

Les mains en mousse SFR ont d’ailleurs remporté un franc succès, et créée une HYPE inimaginable :p

Caster une scène ESWC

Toutes nos finales étaient castées (commentées) par nos commentateurs de génie Kim et Yohan, sur la scène de l’ESWC. Véritable moment d’échange et de partage avec le public de la PGW, nous avons réussi à galvaniser les foules, à créer du suspense, de la passion, et de l’euphorie dans la foule de spectateurs.

Après plus de 10h d’animation par jour, le soir de retour dans notre hôtel « première classe », nous en profitions pour récupérer des forces, et décompresser autour d’un bon repas.

Cela nous a notamment permis d’apprendre à mieux nous connaitre, de renforcer nos liens, et surtout notre motivation, pour amener ensemble KAIO GAMING vers de nouveaux sommets.

Rencontres Influenceurs

La PGW fut également l’occasion pour nous d’agrandir notre réseau, avec la présence de gros influenceurs chaque jour sur notre stand. Nous avons eu l’occasion de rencontrer, et d’échanger avec de formidables personnes comme Prince, Psyko17, David lafarge, ou encore la RED BOX (Amixem, Mastu & Neoxi, VodK)

Wilfried de KG en a bien profité pour prendre des photos exclusives, avec la belle brochette d’influenceurs présents sur le stand (ici Prince)

Que cela nous a t’il apporté ?

Toutes ces heures de travail, et d’animation non stop, pendant ces 6 jours nous auront permis de nous professionnaliser encore plus, de rencontrer des gens extraordinaires, le tout dans une ambiance de folie ! La PGW est vraiment magique, et nous avons su au travers de la zone SFR JEUX, retranscrire aux visiteurs, les valeurs de partage, de fun et de proximité de KAIO GAMING 😉

« Tous les héros ne portent pas de cape »

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes prestations en allumant le signal 😉

Nous remercions l’équipe de SFR et de l’ESWC, qui nous a permis d’animer leur zone « comme des dieux » (si si c’est leurs mots, KAIO = dieu, coïncidence je ne crois pas :p). Nous avons faits forte impression pendant notre passage à la PGW, et cela va nous ouvrir encore plus de portes, et nous permettre de VOUS offrir des prestations, toujours plus E-N-O-R-M-E-S !

A l’année prochaine

Peace & Play,

La team KAIO GAMING